Nom :Hatake
prenom :Kakashi
age :29 ans
caractere :
Kakashi est quelqu’un que l’on pourrait bien qualifier de « faussement endormi ». Sous son air blazé voire ensommeillé se cache en effet un homme extrêmement intelligent, prêt à risquer sa vie en mission, et se battant avec une puissance impressionnante. Le moins que l’on puisse dire est qu’il a le mental d’un sage, car malgré une enfance des plus triste, il vit aujourd’hui pleinement (ou presque) et ne les regrets ni la tristesse n’ont noirci son cœur.
Il a même un côté « léger », en particulier lorsqu’il se plonge dans « Le Paradis du batifolage », livre écris par le célèbre Sanin Jiraiya, dont il est particulièrement fan.
Bref, Kakashi n’est pas ce qu’il parait être. Il a l’air d’un idiot, mais il c’est l’un des meilleurs ninja de son village. Il est connu et craint, mais il est resté un homme simple.
Ses souvenirs le hantent tout de même, du moins assez pour qu’il aille fréquemment se recueillir près de la Stèle de ceux qui sont morts au combat.
Hisoire : (minimum 5lignes )
Kakashi est le fils du légendaire jounin de Konoha Sakumo HATAKE, dont la puissance et le génie étaient connus dans tous les Pays. Il était même considéré l’égal d’un sannin. Il était admiré dans tout le village, c’était un ninja d’exception. Kakashi vécu donc les premières années de sa vie avec cet homme, qui lui apprit tout ce qu’il savait et fit que Kakashi progressa extrêmement vite. Mais, alors que Kakashi était encore tout jeune, Sakumo fut envoyé sur une mission périlleuse, qui ne se déroula pas comme prévu (comme c’est souvent le cas) et imposa à Sakumo de faire un choix : le succès de la mission ou la vie de ses collègues et amis… Terrible dilemme ! Sakumo choisit, presque sans hésiter, de sauver la vie de ses amis. Mais, bien évidemment, la mission échoua. De retour au village, loin d’être accueillit en héros, Sakumo perdit son honneur. Tous les habitants de Konoha
l’accusèrent d’avoir fait passer ses sentiments avant sa mission, et même les ninjas qu’il avait sauvé lui en voulurent grandement. Blessé au plus profond de lui, dépossédé de la chose la plus importante qu’un guerrier possède : l’honneur, Sakumo mit fin à ses jours de manière brutale. Kakashi fut bien évidemment marqué par cela, et continua de grandir avec cette ombre sans cesse présente au dessus de lui. Kakashi se jura d’agir à l’exact contraire de son père, et de respecter les règlements plus que tout. Il était un jeune ninja très doué, qui devint chuunin à 6 ans et jounin à 12 ans.
L’équipe dans laquelle il évoluait était composée de Obito Uchiwa et de Rin. Elle était dirigée par nul autre que Yondaime, le 4ième Hokage de Konoha (futur 4ième Hokage, qui n’était alors que jounin, mais déjà connu).
Le jour de sa promotion de jounin, l’équipe au complet avait été convoquée par Yondaime. Obito, une fois de plus, arriva en retard, et se fit sermonner par Kakashi. Mais Yondaime les remis tous les deux à leur place. Rin donna à Kakashi une trousse de soin pour fêter sa promotion, et Yondaime lui offrit un kunai spécial. Obito par contre, ayant complètement oublié cette montée en grade, ne lui donna rien…ce qui relança une dispute.
Mais il y avait mieux à faire que de se disputer, en effet, une mission attendait le groupe, et ils se mirent en route. Yondaime fit passer son nouveau gradé devant. Au bout d’un moment, Kakashi s’arrêta net, faisant signe aux autres de s’arrêter également. En effet, une belle embuscade les attendait. Kakashi, presque content de pouvoir essayer enfin la technique qu’il venait de mettre au point affirma qu’il s’en chargeait. Malgré les avertissements de Yondaime il fonça sur les ninjas ennemis, avec dans sa main droite, une sorte de boule de chakra dont partaient une multitude d’éclair qui crépitaient en émettant le chant de milliers d’oiseaux. Cette technique, il l’avait nommé le chidori (les milles oiseaux) justement pour ce son très particulier qu’elle émettait. Il se débarrassa vite de nombreux ninja mais l’un deux parvint à anticiper son attaque et contra. Kakashi, qui basait sa technique uniquement sur sa prodigieuse vitesse, ne pu voir cette contre-attaque… Mais Yondaime intervint et pu attraper Kakashi avant qu’il ne se fasse tuer. Celui que l’on surnomait « l’éclair jaune de Konoha » se débarrassa facilement des autres ninjas. Kakashi, blessé, se fit soigner.
Yondaime interdisit à Kakashi l’utilisation de sa technique, qui était trop dangeureuse car il ne pouvait pas voir les contre-attaques.
Obito appris par Yondaime, durant la nuit, pourquoi Kakashi avait ce caractère là. Le lendemain, tous se remirent en route. Mais très vite, les choses se compliquèrent et ils reçurent l’ordre de se séparer. Yondaime partit donc seul de son côté et il laissa Obito et Rin sous les ordres de Kakashi. Les trois jeunes ninjas se mirent donc en marche. Au bout de quelques heures, ils tombèrent sur un groupe de ninja, qui parvinrent à se saisir de Rin et à l’enlever sans que ni Obito, ni même Kakashi ne puisse rien
faire.
Là, Kakashi se remit en marche pour continuer la mission, mais Obito le stoppa en lui criant qu’il fallait sauver Rin. Kakashi répliqua que les sentiments de devaient pas entrer en compte, qu’ils ne tueraient sûrement pas Rin car c’était une ninja médical et qu’ils devaient respecter les règles. Kakashi se prit alors un beau coup de poing d’Obito sur le visage. Celui-ci était atterré par le raisonnement de son « chef ». Ils finirent par se séparer, Obito partant à le recherche de Rin, et Kakashi partant continuer la mission.
Obito retrouva la trace des ennemis, mais, tout craintif qu’il était, il ne savait pas vraiment quoi faire et manqua de se faire tuer sans…. l’intervention de Kakashi ! Celui-ci, pris de remords, avait fait demi tour et rejoint Obito. Tous deux se battirent côte à côte. Obito fut en danger car l’un des ninja apparu soudainement devant lui, mais Kakashi le protégea…et
se prit le coup de kunai à sa place. Son œil gauche fut tranché verticalement.
Continuant malrgè tous à se battre, Obito pu, grace à la colère de voir Kakashi blessé, activer son Sharingan. Ils purent délivrer Rin, mais encore fallait-il pouvoir sortir de la caverne sain et sauf. Or les ennemis firent s’écrouler le plafond. Kakashi, handicapé par son œil manquant, ne pu voir une pierre lui arriver dessus et celle-ci le toucha à la tempe. Il perdit l’équilibre et tomba…alors qu’un rocher immense tombait sur lui ! Obito accouru et le poussa…mais se fit à demi écraser la l’énorme rocher. Kakashi ayant repris ses esprits se rua pour essayer de le libérer mais en vain, Obito était gravement blessé et allait mourir. Rin et Kakashi étaient désemparé, mais Obito leur demanda un service : il n’avait rien donné à Kakashi pour sa promotion, alors il allait lui donner quelque chose maintenant. Et ce quelque chose était bien plus précieux que tout : son œil gauche, pour remplacer celui que Kakashi a perdu durant le combat. Obito supplia Rin, qui se servit de ses dons médicaux pour extraire le sharingan tout juste éveillé de l’œil gauche d’Obito pour le mettre dans celui de Kakashi. Obito mourrut en demandant une dernière faveur à Kakashi : protéger Rin de toutes ses forces.
Kakashi, dont la technique du Chidori avait été complétée par le sharingan, combattit avec courage…mais s’effondra au sol de fatigue. Il s’éveilla dans les bras de Yondaime, qui avait vaincu tous leurs adversaires.
Ainsi, de retour à Konoha, Kakashi fut accueillit en héros et son nom fut connu dans tous les pays, alors qu’Obito eut son nom marque sur la stèle de ceux qui sont morts au combat.
Village desirer :Kumo