Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas !! Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: palais de Yukie Ven 18 Mai - 0:58
Voici mon palais !! pour toutes questions c'est ici et je vous prirais de passer par la porte ^^
Gabrox horoshi Genin de Kiri
Sujet: Re: palais de Yukie Ven 18 Mai - 22:31
"Bonjour grand et puissant Mizukage pouriez vous m'expliquer ce que signifie Code: et Ninja: . Merci pour avoir autorisé une larve telle que moi à poser les yeux sur votre incroyable beauté."
PS;"Je voudrai aussi vous demander combien je dois mettre pour les stats maitre"
Yukie Mizukage
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas !! Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: palais de Yukie Ven 18 Mai - 22:50
Elle lui sourie
"Hé bien code veux dire le nom et ninja hé bien c'est le nom du ninja qui va accomplire la mission !!"
Elle déposa ses papiers sur son bureau et lui dit
"Ne dit pas que tu es une larve allons !!"
(Tes stats je te les ai mit ^^)
Tenten Otokage
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : là ou tu me trouvera si tu me cherche !!! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 0:18
Tenten arriva et entra dans le grand palais du kage
il est joli se palais il y a quelquun ?
Gabrox horoshi Genin de Kiri
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 0:20
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une intru A MORT
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 0:21
Yukie arriva et acceuilla Tenten
"Bonsoir ma chére amie ^^ comment allez vous ?"
Tenten Otokage
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : là ou tu me trouvera si tu me cherche !!! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 0:26
Tenten regarda Gabrox bizzarement
je vais trés bien et toi ?
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 0:27
"Je vais bien merci ^^ je vous sert quelque chose ?"
Tenten Otokage
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 0:35
non merci sa va allé !!!
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 0:39
"Ok !! alors tous se passe bien dans ton village ?"
Tenten Otokage
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 1:02
mdr^^oui tous se passe bien tous va trés bien et toi ton village ?
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Sam 19 Mai - 1:06
"Mon village oui parfais !! pour le moment et j'espere que sa va duré !!!"
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Dim 20 Mai - 19:13
Concantration de chakra
multiclonage
les signes
lancé de kunais
lancé de shurikens
coups de poings
flexions
coups de pieds
je cour
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Dim 20 Mai - 19:16
encore
je crée plusuieurs clones
qui m'attaques
et je les détruient
ensuite je fonce sur ceux qui restent
et j'évite leur coups
Puis je fini par tous les détruirents
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Dim 20 Mai - 19:18
Puis je continue avec plusieurs flexions
et coups de poings
et coups de pieds
je fais les signes
je cour
je recrés des clones
Puis je sort mon katana et je les détruient presque tous
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Dim 20 Mai - 19:22
Je fini de détruirent mes clones
Puis je recule
pour évité leur kunais
j'évite leurs coups
je leur fonce dessus
tous en évitant leur shurikens
Puis je concentre mon chakra dans mes mains
Et j'y concentre toute ma force
je les explose tous !!
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Dim 20 Mai - 19:22
Aprés son entrainement Yukie monta prendre une douche puis se vetu d'une cape noire et sortie du palais.
akira Aspirant Genin(Kiri)
Sujet: Re: palais de Yukie Lun 21 Mai - 19:18
Akira arriva dans le bureau de sa magnifique Mizukage...il était la pour apprendre a la connaitre beaucoup plus !! Il désirait la rencontré et la salué... Il frappa donc a la porte et s'appercu qu'il n'y avait personne. Il entrouvit donc la porte et regarda si elle s'y trouvait mais en s'appercevan qu'elle était absente il s'infiltra dans le bureau et s'assit sur une chaise en attendant sa princesse. (princesse = juste mot de politesse)
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Lun 21 Mai - 20:02
Yukie arriva aprés plusieures heures a son bureau et s'appercu que la porte était entrouverte...elle rentra a l'intérieure puis elle appercu un jeune homme assit...elle le fixa et lui dit
"Euh...boujour !! vous cherché quelque chose ?!!"
Elle s'avanca vers son bureau et alla s'assoire a son bureau
"Alors pourquoi etes vous la jeune homme ?"
Elle sourie gentillement.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:37, édité 1 fois
Sujet: Re: palais de Yukie Lun 21 Mai - 21:37
Il la regardait avec un regard doux et il s'approcha d'elle gentillement et il se pencha vers elle s'approchant de plus en plus de son visage et il lui dit
"Je passe vous rendre une petite visite !!!"
Elle lui prit une méche de ses doux cheveux qu'il fit glissé a travers ses doigts.
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Lun 21 Mai - 21:52
Yukie recula a enleva ses cheveux de ses doitgs puis elle se leva
"Hé bien...euh je suis contente que vous vouliez me rencontré mais...euh je ne crois pas que sa commence bien alors heu...je crois que je vais allé faire un tour ou voir quelqu'un !!"^^
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:16, édité 1 fois
Sujet: Re: palais de Yukie Lun 21 Mai - 22:07
Akira lui attrapa la main
"Voir qui ? ton mari qui ta laisser sur le palier de son bureau ? non tu ne vas voir personne c'est juste une maniére de t'échapper de vers moi !! vien avec moi !! je t"emmene !!"
Il lui serra un peu plus la main et la tira vers lui.
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Lun 21 Mai - 22:28
Elle retira sa main et se recula de lui
"Hé mais !! non je ne vais pas venir avec toi !! et ne me tien pas comme sa !! allons on ne se connait meme pas !! et je suis marié alors s'il te plais ne me touche et mes affaires avec mon marie ne te regarde pas !!"
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 14:16, édité 2 fois
Sujet: Re: palais de Yukie Mar 22 Mai - 13:51
Il lui sourie et lui dit
-Et bien divorce non ? il t'aime au moin ? et toi est ce que tu l'aime ? on dirais bien que lui veux divorcé non ? !!!
Yukie Mizukage
Sujet: Re: palais de Yukie Mar 22 Mai - 14:15
Elle commenca a le regardé bizzarement
"Moi oui je l'aime !!...mais pourquoi tu me dit qu'il veux divorcé ?!! il te la dis ? il veux vraiment divorcé !!! non pourquoi il ferait sa ? tu ment j'en suis sur !!!"
Des larmes coulaients sur ses joues
et elle commencait a tremblé.
*Pourquoi ? non !!!*
Son coeur battait de plus en plus fort...elle s'entait comme un pincement au fond d'elle. Puis elle s'éfondra en larmes , son visage enfouit dans ses mains.