Yukie Mizukage
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas !! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: labo de Yukie Ven 18 Mai - 23:07 | |
| Voici mon labo !!!
Pouvoir héréditaire
Six Queues (Rokubi), Raijuu Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre) Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:13, édité 1 fois | |
|
Yukie Mizukage
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas !! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: labo de Yukie Ven 18 Mai - 23:08 | |
| Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiment aqueux fatal)[3] : Une des techniques secrètes de Yukie qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Yukie la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.
Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace)[4]: Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Yukie s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale. | |
|
Yukie Mizukage
| Sujet: Re: labo de Yukie Dim 20 Mai - 20:02 | |
| dragon de glace
description:j'invoque mon grand dragon de glace qui géle tous se qui est sur mon passage y compris mes ennemies...se dragon est enfermé dans mon katana
-3000 chakra -7000 dégats | |
|
Yukie Mizukage
| Sujet: Re: labo de Yukie Dim 20 Mai - 20:02 | |
| pics de glace
Description : je fait sortir du sol des fin pic de glaces ayant la force de transpercé un ennemies et lui infligean de terribles douleurs
-2300 chakra -5555 dégats | |
|
Yukie Mizukage
| Sujet: Re: labo de Yukie Dim 20 Mai - 20:03 | |
| Nom :Kooriwana no jutsu (etranglement de glace)
Description : j'envoie de l'eau qui passe sur le corps de l'ennemie et qui se durcie , elle se transforme en glace et immobilise l'adversaire qui ne peut plus bougé ses menbres
-2250 chakra -2000 dégats | |
|
Yukie Mizukage
| Sujet: Re: labo de Yukie Dim 20 Mai - 20:03 | |
| Nom : Hitsugi Shinda (cercueil de la mort)
Description : Une fois emprisonner dans un cercueil crée av de la glace, des pic de glace se cré ensuite a l'interieur et compresse la victime,cette technic peu etre ultime et facilement tué le ninja se trouvant a l'intérieur si il ne ressort pas avant ke les pics l'ai touché
-2500 chakra -5000 degats | |
|
Yukie Mizukage
| Sujet: Re: labo de Yukie Dim 20 Mai - 20:04 | |
| Sensatsu suishou ( Senbons de glace) Description : Le ninja compose des sceaux et des senbons fait à partir de molècules d'eau apparaissent au dessus du ninja et tombent à toute vitesse sur le sol. Le ninja qui les a invoqué se recule au préalable. Technique efficace si le shinobi est immobilisé ou distrait.
-1250 chakra -2000 degats | |
|