action
parole
tecnique
naruto arriva dans le petit village et vu des centaine de demon et dit vous aller payer davoir fait du mal au abitent de se village et il fit des millier de clone se qui la epuiser mais il na pas abendoner et tout les clone fit rasengan lune de pierre et tua tout les demon il sa procha des villagoi et dit ne vous inquieter pas je vais vous aide naruto se touna et vit le chef et son coequipier bon cest pas juste vous ete 2 contre un [color=blue]et naruto [color:0162=blue:0162]fit invocation de gamabunta et fit transformation et il transforma gamabunta en kyuubi naruto sauta dans les aire et dit gamabunta ocupe toi de son ami moi je mocupe du chez et naruto commenca a se transformer ses dent commencais a pouser et sen cheveux puissa il etais de venue plus fort avec une rapiditer incroiyable naruto arriva devan son adverser en une seconde et le tua dun coup de rasengan dans la tete naruto arriva dans un nuage de fumer et dit au villagoi tout et fini naruto regarda gamabunta et vit quil avais ecraser son adverser naruto fit un jeste de la mains au villagoi et disparu