Sujet: L'arrivé d'Akimitsu Sam 2 Juin - 13:33
Akimitsu entra dans une immense salle où des vestiges d'ancien combat marquer les murs de pierre sombre, de grand collone soutené la voute. face à lui apparu Itachi...
" bonjour"
itachi Akatsukikage
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : tu vois l'endroit ou j'habite est ba je suis la . Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Dim 3 Juin - 21:23
bienvenue a toi akimitsu qu'est que je peux faire pour toi
Akimitsu Genin de Kiri
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Lun 4 Juin - 22:31
Akimitsu n'osait pas regarder dans les yeux son interlocuteur de peur que celui si ne le plonge dans une de ces tehniques d'illusion...
" ben enfaite... si je suis ici c'est pour que vous m'enseigner...l'invocation du loup "
il voulu regardé son visage pour voir sa réaction mais il s'arréta au cou avant de refixer le sol, attendant une réponsse...
Akimitsu Genin de Kiri
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Jeu 7 Juin - 23:49
voila maintenant trois jour qu' Akimitsu fixer le sol comme un con attendant une réponsse qui ne viendrait sans doute jamais...
" mais quesqui fou !! j'ai la dalle moi ! "
il voulu regardé son visage pour voir s'il n'avait pas eu une crise cardiaque en voyant le belle apolon qu'il avait devant lui, mais la peur le força à continuer de fixer le sol malgré la faim
itachi Akatsukikage
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : tu vois l'endroit ou j'habite est ba je suis la . Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Sam 9 Juin - 23:28
au bout de troi jours de test itachi lui demanda quest que je peux faire pour toi .
Akimitsu Genin de Kiri
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Dim 10 Juin - 17:32
"que vous m'enseigner la technique d'invocation du loup...."
itachi Akatsukikage
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Lun 11 Juin - 21:12
est donne moi une bonne raison que je te l'aprenne
Akimitsu Genin de Kiri
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Lun 11 Juin - 22:17
" je vien d'attendre 3 jours comme un con, si c'est pas sufisant... " il le leva le regard vers Itachi bien déterminer !! " apprenné moi je serais un bon élève !! "
itachi Akatsukikage
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Dim 17 Juin - 21:56
ok je te l'aprend ou est quand mais en nenange tu devra faire quelque chose pour moi
Akimitsu Genin de Kiri
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Lun 18 Juin - 19:40
je vous écoute...
itachi Akatsukikage
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Mar 19 Juin - 13:43
rejoint moi a l'aka tes stats seront doubler est tu aura aqui toute les thecnique rien quen pasant a l'aka alors quest que tu en pense jeune homme .
itachi Akatsukikage
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu Mar 19 Juin - 14:05
repond moi vite car avec le projet que jai il va me valoir de l'aide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arrivé d'Akimitsu
L'arrivé d'Akimitsu
Page 1 sur 1