Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : nul ne sait Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: fete a la plage Ven 25 Mai - 11:46
eh bien voila une fete organiser par le village de Kumo, tous le monde est autoriser a venir s'amuser
il y a de la musique...des boissons ( sake, bierre, soda, eau.... ) un feu de camp pour faire griller se que vous voulez....
Amuser vous bien ^^
rei Raikage
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : nul ne sait Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: fete a la plage Ven 25 Mai - 11:52
Apres etre aller chercher Yukie dans le village de Konoha.... Rei arriva a la fete qui etait organiser avec elle. Rei enleva ses chaussures et emmena Yukie pres du feu
Eh bien!! il a fallut que je vienne te chercher pour que tu te ramene ?
Puis elle s'assit sur le sable qui etait chaud a cause de la chaleur que degageait le feu de camp
* Ah c'est aggreable de se detendre *
Yukie Mizukage
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas !! Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: fete a la plage Ven 25 Mai - 12:03
Yukie sourie et s'assie prés d'elle
"Oui c'est assez agréable...le sable et chaud...le coucher de soleil magnifique ^^"
Elle fit comme Rei et retira ses chaussures...elle s'alongea sur le sable et fixa le ciel puis elle se leva et lui dit
"Il n'y pas beaucoup de monde pour l'instant alors...euh..je vais allé voir un moment si l'eau est chaude !"
Elle retira ses vetements et pris un maillot de bain noir a deux piéce que Rei avait prévu d'emmené...elle le retira du sac et se le passa puis elle s'avanca au bord de l'eau et y trempa le pied...elle sourie en sentent l'eau aussi chaude...la nuit était presque totalement tombé et elle étaient éclairé par le feu qui dégagait une grande lumiére
Yukie fit un signe de main a Rei et s'avanca dans l'eau tous en y rentrent lentement...puis elle y resta un long moment allongé a la surface...les yeux fermé..... perdu dans ses pensés.
rei Raikage
Sujet: Re: fete a la plage Ven 25 Mai - 12:14
Rei regarda Yukie aller dans l'eau voyant quelle n'avait pas le morale aujourd'hui elle decida d'aller l'embeter pour la faire rire... Elle enleva donc ses vetements et se retrouva en maillot bain et avanca doucement vers l'eau. Arriver au bord elle s'arreta un instant pour reperer ou Yukie se trouvait puis une fois qu'elle la trouva Rei avanca et plongea, elle resta sous l'eau jusqu'a se qu'elle eu rejoind Yukie.. Puis arriver elle la tira sous l'eau et dit
Alors ma puce, tu n'as pas l'air d'etre en forme aujourd'hui
Yukie Mizukage
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas !! Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: fete a la plage Ven 25 Mai - 14:03
Yukie fut emporté sous l'eau et remonta a la surface puis s'essuya le visage et sourie a Rei
"Si je suis en forme !! ho ne t'inquite pas j'y suis un peu plus maintenant !! "
Elle plongea a son tour a emporta Rei avec elle....elles se retrouva toutes les deux au fond de l'eau et remonta ensuite a la surface....elles enlevérent leur cheveux qui recouvraient leur visage puis elles sourient
"Alors je suis en forme tu vois ^^ !!"
Elle s'avanca plus prés du bord de la plage et s'assie...elle n'avait de l'eau que jusqu'a la taille . Elle pris de l'eau dans sa main et se l'a fit couler le long du cou et s'n passa ensuite dans les cheveux....elle sourie a Rei qui s'approchait d'elle.
rei Raikage
Sujet: Re: fete a la plage Ven 25 Mai - 17:57
Rei se placa a coter de Yukie et lui dit tout en souriant
oui je prefere sa. Te voir triste se n'est pas plaisant et pas drole non plus. Alors quoi de nouveau dans ton village ma chere Mizukage
Lui demanda Rei en plaisantant. Elle regardait la mer qui devant elle brillait avec le reflet de la lune
naruto Senin de Oto
Sujet: Re: fete a la plage Ven 25 Mai - 19:29
naruto apparu et wow c la fete ici cool
Uchiwa Gyoku Onins
Sujet: Re: fete a la plage Ven 25 Mai - 19:34
Gyoku se promener dans les environs. Quand il vit qu'il y avait une sorte de fête. Il y avait aussi beaucoup de personnes(enfin y en a que trois mais bon). Il s'approcha de la mer et vit Yukie et Rei. Il vut aussi Naruto. Il s'approcha et passa à côté de lui. Il prit se qu'il y avait sur la table et commenca à manger.