Sujet: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 0:45
Gyoku entra dans la salle une nouvelle fois aujourd'hui. Aujoud'hui il voulait faire du taijutsu.
Bon je vais faire des clones pour me battre contre eux.
Gyoku fit Bunshin no jutsu et plusieurs clones arrivèrent. Gyoku se battit contre eux il les attaquait avec des coups de poing , des coups de pieds et lancer des shurikens et des kunais
Obito Uchiwa Chef Onins
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : sur la planete^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 2:24
Obito apparut
-Hey Gyoku on s'entraine
Hrp:c'est + 6000 par entraineemtn tu es comme un ANBU
Uchiwa Gyoku Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:00
Gyoku était entrain de s'entrainer quand Obito-sensei arriva derrière Gyoku. Gyoku qui était en pleine entrainements ne le vit pas. Il était trop concentrés sur le manequin qu'il attaquait. Mais quand il se retouna, il vit Obito sensei. Je veux bien que vouslais qu'on fasse? Vous m'apprendrez une technique?
Obito Uchiwa Chef Onins
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : sur la planete^^ Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:07
-Bon d'abord on vas commencer par t'entrainer normlement attaque moi
Uchiwa Gyoku Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:09
D'accord si vous y tenez tant que sa
Gyoku fit un Bunshin no Jutsu. Puis le cone fonca droit sur lui tendit que le vrai fesait des signes.
Obito Uchiwa Chef Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:27
-C'est tout
Obito detruit le cloneet il lanca des kunai a Gyoku
Uchiwa Gyoku Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:32
Gyoku qui avait le temps ne le fit même pas car s'il esquivait il allait perdre le jutsu qu'il préparait.
Chidor, les milles oiseaux
Gyoku fonca sur Obito. Il avait aussi une idée en tête. Au cas ou sa allait mal se passer.
Obito Uchiwa Chef Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:43
-Hoho les mille oiseaux
Obito attrapa le bras de gyokuet l'envoya contre le mur
-Regarde bien KATON LE FEU DU DRAGON
de grande flamme jailirent de la bouche d'obito et se dirigerent vers Gyoku
Uchiwa Gyoku Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:50
Sharingan
Gyoku copia la techniques d'Obito mais ne la refit pas après car il savait que sa techniques allait être beaucoup moins puissante que celle d'Obito-sensei. Il eut une idée. Il dit tout fort Kawarimi no jutsu . Puis il se mit derrière Obito et lui lanca des kunai mais il ne fut pas très précis car il fut touchée à l'épaule à cause de l'attaque d'Obito-sensei.
Obito Uchiwa Chef Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 21:55
obito il evita les kunai en se tassant
-Bon c'en est assez uchiha obito risen rendan.
stats:atk:atk x2(pour l'attaque)/100.000 de chakra.
type:taijutsu.
detail:je me deplace 2000 fois plus vite pour une seule attaque, et je lance une attaque physique que l'adversaire ne peux pas esquiver.(exepter les detenteur du mangekyu sharingan).Incopiable
Uchiwa Gyoku Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mer 23 Mai - 22:09
Gyoku voulut le copier avec les sharingans mais tellement sa allait vite il ne pouvait les copier. Il fit une technique: KATON LE FEU DU DRAGON. Il en fit un juste devant lui mais rien ne se passa, alors il en déduisit qu'il n'avait pas été touché.
J'abandonne, je n'ai pas envie de me faire mitraillée par des coups de poings.
Uchiwa Gyoku Onins
Sujet: Re: Entrainement de Gyoku Mar 29 Mai - 23:13
Gyoku entra dans la salle une nouvelle fois aujourd'hui. Aujoud'hui il voulait faire du taijutsu.
Bon je vais faire des clones pour me battre contre eux.
Gyoku fit Bunshin no jutsu et plusieurs clones arrivèrent. Gyoku se battit contre eux il les attaquait avec des coups de poing , des coups de pieds et lancer des shurikens et des kunais