naruto fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto fight


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie
Mizukage
Mizukage
Yukie


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : La ou tu me trouvera pas !!
Date d'inscription : 14/05/2007

Cabane Empty
MessageSujet: Cabane   Cabane Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:13

Yukie arriva tranquillement dans une belle forêt...le calme y régnait elle aimait entendre les oiseaux chantés et sentire le vent lui caressé le visage...elle venait ici car il n'y avait pas grand chose a fair a Kiri...elle continua son chemin tous en ramassant quelques fleurs le long du chemin. Aprés quelques temps de marche elle appercu au loin une petite cabanes.
Elle hésita a y rentré mais aprés une légere réflexion elle ouvrie légerment la poste et regarda a l'intérieure.
Il n'y avait personne...elle rentra donc et contempla l'intérieure qui était magnifique.
Elle se dit que se serais l'endrois idéal pour venir se reposé et s'échappé du village quand elle aurais trop de chose a réglé pour venir réfléchire dans le calme
Elle pris donc une chaise et sortie de son sac tous les papiers qui lui restais a remplire...elle soupira un coup et se mit a travaillé et au bout de plusieurs minutes elle fini par s'endormir sur les feuilles .
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-fight.keuf.net
Yukie
Mizukage
Mizukage
Yukie


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : La ou tu me trouvera pas !!
Date d'inscription : 14/05/2007

Cabane Empty
MessageSujet: Re: Cabane   Cabane Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Aprés plusieurs heures Yukie se réveilla...elle se frotta les yeux et partie a la petite cuisine se chercher un verre d'eau puis elle retourna dans la salle et rangea toutes ses feuilles dans son sac puis elle remit sa veste et oublia de prendre un parchemin qui se trouvait sur la table puis elle sortie de la cabane ou elle y posa avant de partire un cadena pour y empéche quiconque d'y rentré...puis elle continua son chemin en direction de Kiri...elle écoutais les oiseaux chanté et le vent lui éffleurait le visage.
Elle marcha quelques heures puis elle s'assie en instant sur un rocher pas loin de Kiri pour y réflechire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-fight.keuf.net
itachi
Akatsukikage
itachi


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : tu vois l'endroit ou j'habite est ba je suis la .
Date d'inscription : 15/05/2007

Cabane Empty
MessageSujet: Re: Cabane   Cabane Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:17

Itachi qui observait attentivement Yukie attendait qu'elle sorte de la cabane...elle se leva ensuite et partie et pendant se temps Itachi se dirigea vers la cabane et cassa le cadena avec force...il s'empara du parchemin qui se trouvais sur la table et le glissa dans sa sacoche.
Il sortit de la cabane et au meme moment il appercu Yukie au loin revenir...il recula et chercha un endrois ou se faufilé..il rentra donc dans la cabane mais il s'appercu qu'elle venais a la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Mizukage
Mizukage
Yukie


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : La ou tu me trouvera pas !!
Date d'inscription : 14/05/2007

Cabane Empty
MessageSujet: Re: Cabane   Cabane Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:06

Yukie entendu du bruit et se leva...puis elle chercha dans son sac et s'apercu qu'elle n'avait plus son parchemin dans sa poche...elle retourna donc vers la cabane et en avancant elle s'appercu que la cabane avait été fracturé...elle rentra a l'intérieure et s'appercu que le parchemin n'y était plus elle tourna la tete et appercu Itachi dans le coin de la porte

"Hé qu'est ce que tu fais ici toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-fight.keuf.net
itachi
Akatsukikage
itachi


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : tu vois l'endroit ou j'habite est ba je suis la .
Date d'inscription : 15/05/2007

Cabane Empty
MessageSujet: Re: Cabane   Cabane Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

Itachi se retourna gentillement et lui souri

"Moi !! euh..rien je me promene !! je fesais un tour par la et j'ai vue une cabane et je suis rentré me reposé !! pourquoi tu veux venir avec moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Mizukage
Mizukage
Yukie


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : La ou tu me trouvera pas !!
Date d'inscription : 14/05/2007

Cabane Empty
MessageSujet: Re: Cabane   Cabane Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:26

Yukie le fixa avec un air intérrogateur

"Juste une promenade !! oui biensur je te crois !! et non merci je n'ai pas envi de me joindre a toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-fight.keuf.net
itachi
Akatsukikage
itachi


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : tu vois l'endroit ou j'habite est ba je suis la .
Date d'inscription : 15/05/2007

Cabane Empty
MessageSujet: Re: Cabane   Cabane Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Itachi la fixa le sourire aux lévres

Bien si tu ne veux pas te joindre a moi sa ne me dérange pas !!!


Il se retourna

Bon miss mizukage-sama je dois y allé !!!

Puis il commenca a sortir de la cabane les mains dans les poches en sifflant un air de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane Empty
MessageSujet: Re: Cabane   Cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto fight :: Espaces paisibles :: Espaces paisibles :: Les cabanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser