naruto fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto fight


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de ryuku l'empoisonneur

Aller en bas 
AuteurMessage
ryuuku l
Invité




présentation de ryuku l'empoisonneur Empty
MessageSujet: présentation de ryuku l'empoisonneur   présentation de ryuku l'empoisonneur Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:13

nom: nagi
prénom: ryuku

age: 19 ans

caractère: très calme, secret mais sombre

histoire: un grand père très éloigné etait un jounin exceptionnel de konoha mais etait contreversè pour ses recherche sur les dons éréditaire des gens

juste avant sa mort celui ci réussi a crée un jutsu qui pourrait donné a sa famille un dont éréditaire mais celui ci mourrou avant de pouvoir procréé ce qui aurai lancé ce dont éréditaire (mais ce dont éréditaire a une faiblesse, il diminue la vie de la personne qui la; à la place d'avoir une éspérance de vie de 80-90 ans comm tout monde il ramène cette espérance de vie a 65 as maximun)

mon ancêtre a juste eu le temps de marqué sur un parchemin tout se qu'il avait trouvé. et il le cachat sous la maison et ne le dit a personne.

plus tard après 2 génération mon arière arrière arrière grand père trouva le parchemin en fesant des expérience de jutsu avec des plantes. quand il decouvrit ceci il n'avait encore que 17 ans.

malgré qu'il etait doué il ne reussi a réalisé son jutsu que a l'age de 45 ans et eu 2 enfant par la suite( jumeaux)

lors de la naissance des jumeaux il dit a sa femme se qu'il avait fai (le jutsu de don éréditaire) suite après
Revenir en haut Aller en bas
ryuuku l
Invité




présentation de ryuku l'empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryuku l'empoisonneur   présentation de ryuku l'empoisonneur Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:50

il mourru 3 ans après

le dont est enfet 5 graine de plante dans le coeur qui on chacune un pouvoir spécial que quelque rare personne de ma famille arrive a toute les activé.

je suis aussi très emballé par les poisson ses pour cela que j'ai empoissonné 96 personne lors d'une mission

et par la suite on ma surnomé ryuuku l'empoisonneur

village désiré: konoha
Revenir en haut Aller en bas
ryusuke uchiwa

ryusuke uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

présentation de ryuku l'empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryuku l'empoisonneur   présentation de ryuku l'empoisonneur Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ryuku l'empoisonneur Empty
MessageSujet: Re: présentation de ryuku l'empoisonneur   présentation de ryuku l'empoisonneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ryuku l'empoisonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» presentation de sasuke
» modele de presentation
» Presentation de Gabrox
» presentation de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto fight :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser