naruto fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto fight


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire de Sai [Pas touche a mes techniques :p]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
ANBU
Sai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Le laboratoire de Sai [Pas touche a mes techniques :p] Empty
MessageSujet: Le laboratoire de Sai [Pas touche a mes techniques :p]   Le laboratoire de Sai [Pas touche a mes techniques :p] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

Chôjû Giga : Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.


C'est animaux on 20% des stats de Sai et grace a eu il peus observé des truc sans se faire remarqué et aussi il peus s'enfuire facilement dans les air...
-2 000 de chakra par animaux

Sumi Bunshin : Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.


C'est clone on 10% des stats de Sai

-500 par clone

Sumi-Gen No jutsu

L'utilisateur crée un clone qui fonce sur l'enemie puis le clone se transforme en encre et rentre dans l'enemie (donc sa fait du poison)

-50 000 de chakra
-30 000 de vie par tour a l'adversaire


Sumi no suci:Sai doit avoir du sang de l'enemie et il le melange avec son propre sang et avec de l'encre puis il fait un rituel que les deux personnage (Sai et l'enemie)peuvent plus bougé,enfaite c'est une technique de sacrifice les deux meurent apres 10 minutes de rituel.


Sai et l'enemie meurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire de Sai [Pas touche a mes techniques :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Gaara
» Le laboratoire du scorpion
» Techniques d'oto
» techniques
» Demande de techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto fight :: General :: general :: les laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser